mercredi 9 juin 2010

Rien a foot !












Parce que je ne supporte plus les grondements de horde dans ma radio les dimanches matins, les commentaires hargneux, xénophobes et homophobes des journalistes sportifs, les étalages d'argent et de pouvoir pour ébahir les prolétaires, l'aubaine donnée aux politiques de parler d'autre chose que de la récession économique, la corruption et le népotisme de la FIFA (il y a un excellent article dans le Monde Diplo de ce mois de juin en vente dans les bons kiosques) et puisque nous allons vivre un mois d'enfer radiophonique, télévisuel et presse avec le foot à toutes les sauces alors que je ne suis pas du tout intéressée, j'insère cette bannière trouvée chez Olympe et conçue par Ménagères de moins de 50 ans.



Il reste l'alternative de demander l'asile politique aux ours et aux pingouins de la banquise ou aux orangs-outangs de Bornéo en voie d'extinction, histoire de les voir une dernière fois !

Trouvé sur un bar de ma ville l'inscription : "Ici on sans foot" !


Crédit photo : IFAW

4 commentaires:

  1. J'adore! Merci pour ce slogan que je m'empresserai de rerendre sur mon blog un de ces jours, en te citant ainsi que ce Dom que je ne connais pas...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Dom (il suffit de cliquer dessus), c'est wwww.menageresdemoinsde50ans.com

    RépondreSupprimer
  3. Bon,moi c'est bien simple, je n'ose plus sortir. Il y a des ballons de foot partout ! Au secours ! Je vais aller imprimer des autocollants avec la bannière ci dessus et les coller sur les représentatios footeuses de mes parcours.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, c'est la radio et la télé que je ne supporte plus ! Je vais les faire taire pour un mois et les infos ce sera sur Internet. Ou par Euronews (je l'ai par le câble) : c'est de l'info internationale en continu,sans homme ou femme tronc, et ils ont l'obligeance de mettre le sport dans une case à part !

    RépondreSupprimer