lundi 24 juin 2013

La radio des blogueuses/eurs : ma chanson de l'été

Radio de l'été des blogueuses/eurs, saison 4 de Lolobobo ! Taguée par Euterpe, voici ma chanson de l'été : Get a job (plus facile à dire qu'à faire) de Gossip, groupe que j'aime beaucoup, ainsi que sa leadeuse,
Beth Ditto,



qui dans le clip ci-dessus, essaie (presque) tous les métiers, de filles et de garçons, y compris j'ai vu, des boulots de "téléphone rose", comme on ne dit plus ! Mais elle réussit AUSSI à se faire embaucher chez Franks Erections (boîte de Bâtiment - Travaux publics), ce qui est très bien observé des choix entrepreneuriaux des mecs -à qui je conseille quand même de faire gaffe au dépôt de bilan ! Le casque de chantier ne protège pas de tout, malgré la prestance indéniable qu'il confère. Et puis, en ces temps de chômage massif, voir toutes ces employment opportunities, ça remonte le moral. Bon été.

Sans aucune obligation, bien entendu, je tague ClumsyBaby qui fera comme elle le sent.

EDIT : J'ai mis en haut à droite le lien vers la pétition d'Osez le féminisme pour la retraite des femmes : il suffit de cliquer sur l'image et d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet. Le dessin est de Visant.

6 commentaires:

  1. Merci pour le tag ! Je ne manquerai pas de participer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il suffit de suivre les instructions sur le blog de Lolobobo, pour qu'il te trouve.

      Supprimer
  2. Oh noooon ! Je ne peux pas voir la vidéo à cause des droits non percus par la GEMA (SACEM allemande) ! Que c'est agacant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Change d'ordinateur (hors boulot) ou va la voir sur Youtube ! Hier, j'ai partagé sur Twitter un sujet parfaitement visible montré sur une télé allemande, sujet concernant l'Association de défense des sables du Trégor !

      Supprimer
  3. mais ce n'est pas un problème d'ordinateur. Personne ne peut voir cette vidéo éditée sur youtube depuis l'Allemagne. C'est une histoire de droits musicaux.
    Il faut être en France ou dans un autre pays que l'Allemagne pour pouvoir voir cette vidéo. .

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est, j'ai mis en ligne ma participation : http://www.clumsybaby.fr/2013/08/19/ma-chanson-de-lete-christine-and-the-queens-osez-josephine/
    J'ai choisi une valeur sûre !

    RépondreSupprimer