vendredi 10 mai 2013

Chaîne humaine à Notre Dame des Landes


NDDL Loire-Atlantique :
Samedi 11 mai à NDDL, enterrons le projet d'aéroport à Notre Dame des Landes. Objectif à atteindre : une chaîne de 25 km autour du site, et faire mieux que le rassemblement de 40 000 personnes du 17 novembre dernier. Lien vers les modalités d'accès et de participation sur le site Chaine Humaine Citoyenne.

Photos trouvées sur les liens Les Alternatifs du Tarn. Et les Moutons Enragés.
et
Galerie photos Flickr de #NDDL
Participer à la galerie Flickr #NDDL

AILLEURS, autres combats : Alès 11 et 12 mai


Grand week-end de manifs anti-corrida pour la feria de l'Ascension à Alès (Gard). J'ai deux amies, une quimpéroise et une brestoise, qui y vont. Ne pouvant être partout, je serai de cœur avec elles.

Liens et modalités du rassemblement : CRAC Europe, et Charlie Hebdo

PLUS TARD : Genève : 18 mai 2013


Liens : L214 Modalités de covoiturage et programme.
Le site de la VeggiePride organisatrice.

3 commentaires:

  1. Puisque tu parles de NDDL, je voudrais relayer la pétition que j'ai trouvé sur le blog "Mon Mulhouse" à propos du parc Steinbach,, un parc que je connais de ma lointaine jeunesse, un beau vieux parc qui représente à peu près l'unique espace vert de la ville et que l'abruti de maire (il y a rarement autre chose que des maires abrutis du genre à baffer en continu comme Obélix avec les Romains, dans le Haut-Rhin) veut le remplacer par du béton, bien entendu.
    Ca serait bien que plein de gens signent ! http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2012N29669

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est publié. Et pendant le week-end, je vais le publier/partager sur Twitter, promis. Et signer bien sûr. Des arbres, des patates et des légumes, pas du béton !

      Supprimer