Pages

vendredi 31 mai 2013

Dragon's crown et sa sorcière, ou la trappe à évolution selon la mâlitude triomphante

Revoici la méchante sorcière qui fait tant peur aux petits garçons, ce cauchemar qui hante leurs nuits ; jusqu'à présent, elle portait ses excroissances sous forme de verrues, de nez crochu, ou d'ongles griffus. Il y avait même du mieux pour la sorcière de Brave, la Rebelle Merida, et son tour à bois, attribut généralement masculin, pour sculpter des ours et toutes sortes d'objets. Dans Dragon's Crown, jeu en ligne conçu par des garçons pour des garçons (vidéo en anglais), ses attributs, destinés cette fois à les exciter, mutent : elle devient mamelue et musculeuse de la croupe. Évidemment, elle est sinueuse et se contorsionne comme le Serpent diabolique de la Bible ! Le moins qu'on puisse dire quand on voit l'anatomie de la sorcière, c'est que la moitié mâle de l'humanité est un obstacle à l'évolution et au progrès humain.Ce n'est même plus un blocage, c'est carrément régressif  ! Une preuve de plus ? Dragon's Crown est un jeu "beat' em up", "tuez-les tous", immuable jeu du plus fort et du plus compétitif ! Subtil et avant-gardiste, on vous dit !

























Notez ses boîtes à lait difficilement contenues par un soutif-confetti !
Vue sous un autre angle :






































ou encore : carrément petite tête et gros muscles, à l'image sans doute de ses ineffables créateurs. Elle fait d'ailleurs penser à ces créatures de l'INRA destinées à la consommation de viande et interdites pour des raisons évidentes dans les pays du Nord de l'Europe ! Pas de doute, nous sommes l'espèce qui a inventé l'élevage.
















Voici ce que ça donne quand elle marche :


ou quand elle est en pleine action : je ne suis pas fane des gif animés, mais, là, c'est pour des raisons de démonstration !

Si eux avaient de telles bouffissures aux endroits sexués, ça donnerait ça 












Bon courage les gameuses, vous êtes juste tolérées, à condition que vous supportiez qu'on vous renvoie une telle image des femmes.

Lien
Vous n'aimez pas les seins ? Vous devez être homosexuel ! (en anglais chez Penny Arcade).

2 commentaires:

  1. C'est un peu étrange ce mélange de méchante sorcière à abattre et de fille hypersexualisée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une façon de désamorcer l'autre version de la sorcière : soit elle est méchante et diabolisée, soit elle est hypersexualisée, dans les deux cas, tout bénef pour eux !

      Supprimer