Pages

vendredi 3 mai 2013

Racisme anti-beau chez les Saoudiens




Il s'appelle Omar Borkan Al Gala, il est citoyen Emirati (EAU - Emirats Arabes Unis) et c'est un artiste : il est photographe, poète et acteur. Il se trouvait en Arabie Saoudite pour participer à un festival -Jenadrivah Heritage and Culture Festival- à Riyadh, capitale de l'Arabie Saoudite. Mais voilà, il est beau ! Très beau ! TROP beau. Si.

Omar a donc été viré d'Arabie Saoudite, délit : trop beau ! C'est un crime là-bas. Ces coincés du slip de saoudiens pensent en effet que les femmes sont (comme les mecs vis à vis des femmes, comme c'est flatteur pour eux !) des excitées incapables de se contrôler devant un sex symbol, ce qui pourrait occasionner des troubles à l'ordre moral public dont les Saouds sont les garants. Pas de mains au cul chez nous, n'y pensez même pas ! Bon, en fait, il n'y a qu'eux qui y pensent, en réalité, à la possibilité de lui mettre une main, mais puisque c'est eux les patrons qui décident de tout...

Ils l'ont donc traité comme ils s'estiment autorisés à traiter les femmes, comme un symbole sexuel affolant, sans toutefois lui proposer de s'empaqueter dans une abaya intégrale, faut pas pousser, il fait quand même partie de la classe sociale dominante hommes, même si sa beauté le féminise. Un homme qui se respecte a les cheveux qui poussent par en-dessous, il empile les centimètres en largeur plutôt qu'en hauteur, il fait du gras, bref, il est respectablement laid, ça le pose en vrai homme, pas en proie sexuelle destinée à la concupiscence de celles (et ceux, il faut aussi envisager le pire !) qui regardent. C'est bien bon pour une bonne femme, ça : proie sexuelle ! Pas de ça chez nous, out of Saudi Arabia, dehors Omar !

J'ai trouvé cette information sur le blog de Taslima Nasreen : d'ailleurs si vous voulez voir davantage de photos du bel artiste derrière le dos des saoudiens, c'est par ici, il y a six autres photos d'Omar Borkan Al Gala, merci Taslima !

5 commentaires:

  1. j'aime bien le commentaire de Talisma Nasreen à la fin de son article
    "I like Omar. I tell you the truth why I like him so much. I like him for wearing eye-liner. His eye-liner has made him look so cute and yummy!"
    Ouais, le eye-liner, ça donne un regard magnifique, j'adore aussi.
    Par contre, la barbe, ça passe pas. Rédhibitoire. Même pour un homme aussi beau. C'est pas négociable (pour moi).

    C'est aussi à ce genre de réaction de la part des autorités saoudiennes, qu'on mesure la profondeur abyssale de leur bêtise, leur pathologie concernant les relations hommes/femmes et aussi et surtout leur dangerosité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Taslima Nasreen souligne ainsi son côté féminin et le tire du côté des femmes opprimées :))) Les photos sont aussi retouchées à la palette graphique que celles de n'importe quelle mannequin féminin par ailleurs ! Pour ce qui concerne la barbe : tous les goûts sont dans la nature. C'est vrai qu'elle est connotée "barbu" et je n'aime pas non plus ; mais en ce qui concerne Omar, on a l'impression que n'importe quoi lui irait, ce qui est certainement un trompe-l'oeil. Les saoudiens démontrent tous les jours leur dangerosité et leur fanatisme obscurantiste, leur haine du sexe et des femmes inhérente aux religions à dieu mâle, ainsi que les peu flatteuses compromissions des démocraties à leur endroit.

      Supprimer
  2. "leur haine du sexe et des femmes inhérente aux religions à dieu mâle" : oui c'est vraiment cela ! Mais des fois, on se demande s'ils ne font pas le concours du plus haineux. C'est lamentable.
    Très beau le jeune homme ! Moi, je n'ai rien contre la barbe. Je suis très poilophile (thricophile) comme fille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que la sienne est taillée au poil et au millimètre près ! Et en plus, il n'a pas de sillon naso-génien (sillons du nez à la bouche que tout le monde a) ce qui prouve la retouche à la palette graphique ;)

      Supprimer
  3. Ah ouais, effectivement.
    Depuis l'engouement pour les photos de Pierre et Gilles, l'idéalisation du visage au niveau icôno est devenue la normalité.

    RépondreSupprimer