Pages

lundi 18 octobre 2010

Puissance et pouvoir : Numéricable fait sa pub en agitant les fantasmes masculins !

Voici le nouveau film publicitaire de Numéricable, tout entier centré autour du pouvoir et de la puissance, grelots masculins :



Ça s'adresse aux hommes ce genre de message : les enfants téléphonent et jouent en réseau, madame (qui n'a pas la télécommande) regarde un film en HD et laisse ainsi les matches, le foot et la phallique télécommande au seul qui ait vraiment le pouvoir, et qui fait plein de choses différentes grâce à la puissance (mot prononcé avec une inflexion renforcée) de la fibre !

Le problème avec ces offres multiples, c'est qu'il n'a toujours qu'un seul petit cerveau, il ne peut donc se concentrer que sur une chose à la fois ; aussi c'est chacun dans son coin, vive la vie de famille !

Pas de doute chez Numéricable dont on peut consulter ICI le Directoire (qui sent la chaussette !) on en a une grosse !

NB : Bon, je l'avoue, je supporte mal cette boîte qui a fait main basse sur les logements sociaux (donc les plus pauvres) et les collectivités locales avec une offre low tech, boîte qui appartient au fond de pension Carlyle Group où seule compte la rentabilité pour l'actionnaire !
Liens pour en savoir plus : L'Expansion, Univers FreeBox, Le Blog Finance.

3 commentaires:

  1. Bien avec toi pour tenter de décrypter les messages subliminaux lancés dans tous les sens par cette société qui ne recule devant aucune atrocité larvée...

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'ils n'ont pas dit à la fin que Madame était en train de faire cuire les nouilles du soir ou de faire la vaisselle, parce que c'est tellement gros que je m'attendais un peu à ça!!! D'ailleurs, ce n'est meme pas au film que la femme a droit, mais à la série...

    C'est également bien révélateur les objets qui illustrent chaque séquence: pour l'homme, une voiture de course, une guitare électrique, alors que la femme à la fin est DEBOUT devant son canapé (en cas qu'on la siffle pour aller éplucher les patates:/).

    RépondreSupprimer
  3. Prenez le pouvoir pendant que votre femme...blablabla.
    Cela me fait penser à une carte postale humoristique vendue à Berlin dans les kiosques : "les hommes gouvernent le monde, tout ce qui important est traité par les femmes" (bof c'est moins drôle en francais).

    RépondreSupprimer